Doc Classe HP

https://mandarine39.blogspot.com/2018/08/doc-classe-hp.html
 
Rien de mieux pour une enseignante d'avoir pleins d'affichage!
Vous trouverez donc:
  • les étiquettes du programme du jour en longueur ou debout
  • le cahier de classe pour les remplaçants à compléter
  • les affiches pour récapituler les points des différentes maisons
  • la page de garde des différentes matières + cahier du jour + cahier de correspondance
  • le potterometre pour mesurer la hauteur des chuchotements de la classe (très inspiré d'un travail d'une collègue, merci à elle)
  • des billets de mot pour le conseil des sorciers (très inspiré d'un travail d'une autre collègue, merci à elle aussi)
  • des petites affiches pour déposer vos petits billets pour le conseil
  • une affiche pour les cartes bonus (mais pas les cartes bonus puisque vu mon manque de temps libre actuel, j'ai pris les cartes d'un autre enseignant)
  • les ombres de mes petits lutins de Cornouailles pour mes petites lanterne



Le tout se trouvant ici :)



Pour de superbes autres ressources, allez voir le travail de Mallory ou celui de Marybop

2 commentaires :

  1. Bonjour
    Ton travail est super
    J'aurais voulu t'emprunter des documents de ton drive mais aurais-tu les documents en version modifiable ? Pour changer l'année etc...

    Merci d'avance.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je suis trop fan !

    RépondreSupprimer