Classe Harry Potter


https://mandarine39.blogspot.com/2018/08/classe-harry-potter.html
Cette année je me lance dans la grande aventure Harry Potter avec mes élèves!
Pour les faire rêver avec cet univers qui n'est pas forcement connu, je passe d'abord par le décor de la classe.

Bien-sur vous pouvez, comme moi, vous investir financièrement dans votre décoration est aller sur Aliexpress , Amazon, ou vous déplacer à Primark pour trouver de l belle déco pas forcément chère comme ce que j'ai pu trouvé: coussins , affiches, porte photo pour des défis, des baguettes magiques, des figurines Funko POP, des colliers retourne temps, des porte clefs, des bannières....
Vous pouvez aussi faire les puces ou vide grenier et trouver des vielles malles, des coupes ou autres éléments de décoration.
Bref! Vous aurez le choix!




Mais vous pouvez aussi faire votre déco seul, avec vos petites mains!La bonne adresse sont les magasins Action, qui vous permettent d'acheter des fournitures de loisir ou scolaire pour pas trop cher. Vous trouverez différents exemples dans les articles qui suivront

Je vous montrerai le résultat final quand j'aurai fini :)
Bonne création !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire