Ecole et pirate


https://mandarine39.blogspot.com/2017/08/ecole-et-pirate.html


Oyez les pirates!

Première fois que je peux enfin préparer ma classe 2 mois avant la rentrée! Je me suis donc fait plaisir, et j'espère que cela plaira à mes futurs élèves.

Je suis partie sur le thème des pirates pour décorer et conduire ma classe de CE2-CM1.
Je me suis inspirée des beaux thèmes de Mallory pour construire le mien.


Je ne mets jamais de documents d'habitude mais si ça peut aider des collègues. Servez vous!
Par contre, j'aimerais que vous respectiez mon travail et que vous laissiez ma signature d'artiste visible. C'est pour cela que les docs sont en PDF.

Vous trouverez:
  • des blasons pour les équipes
  • des étiquettes pour les différentes  disciplines (couchées ou debouts)
  • une fiche tampon pour gagner des petites pièces d'or qui leur permettront de s'offrir une carte bonus et ainsi avoir le droit à des activités détentes
  • les cartes bonus avec leur "prix" et leur recto verso (à imprimer en recto verso)
  • les étiquettes pour le prénom des enfants
  • les affichages pour le comportement
  • un affichage des élèves de la semaine
  • une en-tête de cahier du jour et de correspondance
  • une carte au trésor de pirate
  • des marque pages
  • des coloriages des petits personnages avec des petits mandalas
J'espère que ce thème vous plaira et n’hésitez pas à me proposer des améliorations ou des compléments.

Et pour ceux qui les connaissent pas: Pyko la momie, Champi le champignon, Pouf le panda, Craby le crabe, Octopus la pieuvre et Shark le requin

https://drive.google.com/open?id=0B4IpxsJGX3sbR1doWmpHeU54Tkk

Bonne piraterie







PS: Pyko a été un peu modifié pour correspondre aux demandes de l'école.

2 commentaires :